la saga rebelles d'anna Godbersen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la saga Rebelles d'Anna Godbersen.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un film sur Rebelles

Aller en bas 
+6
Lena
Miss Di
ardencoco
ziva-diana3842
Elizabeth-loves-will
Elise.
10 participants
AuteurMessage
Elise.
Domestique
Elise.


Vierge Messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Plou-Plou [BzH]

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:19

Perso. moi sa m'intrigue l'histoire de la vidéo ..... et vu qu'a un moment donnée Rebelles a été N°1 des ventes aux USA pourrait-on espéré un film et qu'il y est une adaptation en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eylise.skyrock.com/
Elizabeth-loves-will
Admin-femme de chambre
Elizabeth-loves-will


Balance Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : chez Lord & Taylor

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:01

Oui moi je pense !!! c'est obligé le livre est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-rebelles.forumactif.org
Elise.
Domestique
Elise.


Vierge Messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Plou-Plou [BzH]

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:10

J'espère =D
De toute façon dans ces cas là on aura bientôt des news sur le site Off' D'Anna donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eylise.skyrock.com/
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:48

Je serais génial si les romans était adapté au cinéma!!! Et sa serai normal vu le succès qu'il remporte!!
Revenir en haut Aller en bas
ardencoco
Domestique
ardencoco


Bélier Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : sud france

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:14

ca serait génial mais généralement on est déçu lorsque l'on voit un film sur un livre que l'on adore !!! mais j'aimarais beaucoup voir les décors car j'avoue que j'ai un peu de mal a me representer New York en 1899 !!! pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-loves-will
Admin-femme de chambre
Elizabeth-loves-will


Balance Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : chez Lord & Taylor

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:36

Non justement, pendant que je le lisais j'ai reussit a me faire " Mon film" XD, j'aimerai vraiment qu'il le fasse en film ! j'ai commencé a faire mon casting avec l'aide de ma cousine, il faut que je le publi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-rebelles.forumactif.org
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:43

Ah je vois que je suis pas la seule à commencer à imaginer le casting (avec l'aide d'une amie)! sa serai sympa de voire qui chacune mettrait pour tel personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Di
Domestique



Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2010

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:34

Est-ce-qu'il existe une série américaine qui ressemble à la saga Rebelles? Sur internet, on peut voir des vidéos avec les personnages du livre.
Des nouvelles à propos d'un éventuel film?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Domestique
Lena


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2010

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:36

J'aimerais beaucoup qu'il y aie un film!!!! vous penserez à qui pour les acteurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-loves-will
Admin-femme de chambre
Elizabeth-loves-will


Balance Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : chez Lord & Taylor

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:40

Si tu veux voir dans le forum il y a un topic spécial faites votre casting !! Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-rebelles.forumactif.org
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:36

Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais sur You Tube avant, il y avait plein de vidéos et d'idées de castings pour Rebelles ! C'était trop bien ! Il y avait plein d'avis différents. Y a même quelqu'un qui a eu l'idée de prendre Kristen Bell (Véronica Mars) pour faire Elizabeth il me semble. Very Happy Et puis certains ont eu de superbes idées pour Henry et Will ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Domestique
Adie


Lion Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:25

Moi aussi j'en ai regardé ! lol
C'est vrai qu'il y a parfois de bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
gouvernante
Diana


Messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2011

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:06

Pour Elisabeth je verrai bien Keira Knightley...Mais pour les autres je ne vois pas. Il faudrais peut etre prendre les filles des couvertures, après tout si Anna Godbersen les a choisi c'est surement qu'elle les imaginais comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:53

Oui... mais à mon avis ce sont plus des mannequins que des actrices et ... est-ce vraiment A.G. qui les a choisies ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
gouvernante
Diana


Messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2011

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:46

Oui bien sur ce sont des mannequins mais je voulais dire que se serai se rapprocher le plus de la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:05

Ah oui... sûr... mais il y a quand même des acteurs qui iraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
gouvernante
Diana


Messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2011

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:09

C'est vrai. Mais généralement, quand c'est une adaptation, ils change un minimum le scénario. Quel est LE détail que vous ne voudriez pas qu'ils changent ? Moi se serai le fait que les fiançailles entre Henry et Elisabeth annoncées devant tout le monde DONT Pénélope qui en est bouleversée. Oui je sais, je suis cruelle parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:59

Le meurtre de Will ! S'ils l'enlevaient ça chamboulerait toute l'histoire, même si c'est triste, il ne faut pas qu'ils changent ce détail !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
gouvernante
Diana


Messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2011

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:04

C'est vrai mais c'est plus qu'un détail...
Revenir en haut Aller en bas
miss Coccinelle
Domestique



Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:36

Non je crois que c'est pas Anna Godbersen qui les choisit car j'ai lu une interview où elle disait qu'elle ne choisissait pas mais qu'elle avait assisté à une séance et qu'elle avait adoré.

Ce serait vraiment géniale si les livres étaient retranscrits en film. Pouvez-vous me dire ce que vous avez tapé sur Youtube pour voir les castings et tout?
Merci beaucoup d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss Coccinelle
Domestique



Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:53

Je trouve que alexis bledel serait bien pour jouer Diana, Blake lively en Elizabeth ou alors Kiera Knightley (je l'adore) et parès pour les autres j'ai pas encore trouvé mais le plus dur ce sont les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film sur Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Rebelles   Un film sur Rebelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film sur Rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ladies and gentlemen de rebelles
» test: quel gentlement de rebelles est fait pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la saga rebelles d'anna Godbersen :: les livres :: discutions diverses sur Rebelles-
Sauter vers: