la saga rebelles d'anna Godbersen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la saga Rebelles d'Anna Godbersen.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diana
gouvernante
Diana


Messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2011

"Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Empty
MessageSujet: "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! )   "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:07

Si vous avez fini "Vénéneuses", c'est ici qu'on en parle ! Attention à celles qui ne l'on pas fini ou lu, on peut raconter la fin !! study study study
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

"Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Empty
MessageSujet: Re: "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! )   "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:04

Personnellement j'ai adoré! Les différents intrigues sont géniales! Et la fin est géniale, un peu décevante à chaud, mais en y pensant ça correspond parfaitement aux caractères des personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
gouvernante
Diana


Messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2011

"Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Empty
MessageSujet: Re: "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! )   "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:10

En lisant la fin je me suis dit "Pourquoi elle fait ça ? Elle est folle ?" mais finalement je trouve qu'elle a raison et qu'elle n'était obligé de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

"Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Empty
MessageSujet: Re: "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! )   "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:20

Diana a écrit:
elle n'était obligé de
Spoiler:

C'est tout à fait ça après tout
Spoiler:

Concernant les autres personnages, j'ai adoré l'intrigue autour d'Elizabeth
Spoiler:
Et pour la première fois de la saga j'ai eu
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Diana
gouvernante
Diana


Messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2011

"Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Empty
MessageSujet: Re: "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! )   "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:45

Exactement !
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Mais je suis tellement triste que ce soit fini ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

"Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Empty
MessageSujet: Re: "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! )   "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:40

J'avoue avoir été légèrement déçue par la fin, je comprends les caractères mais tout de même après tout ce qu'ils ont vécu (vous savez qui !) elle aurait pu faire un happy end !
Mais j'étais contente pour Elizabeth. Et j'avoue avoir été légèrement indifférente à l'histoire de Carolina, quoique déçue pour ce qui est de son histoire d'amour... bref, c'est pas trop la fin à laquelle je m'attendais, mais je suis heureuse pour Elizabeth. Et j'ai bien ri de la façon dont Pénélope s'est fait avoir, en effet, elle avait trouvé quelqu'un de son acabit ! *sourire sadique* Mais j'ai eu pitié d'elle quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
gouvernante
Diana


Messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2011

"Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Empty
MessageSujet: Re: "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! )   "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:12

Je n'ai jamais eue de pitié pour Penelope. Au risque de paraitre psycophate, j'ai plutôt apprécié le passage-dans le premier livre- où on annonce les fiancailles en Elisabeth et Henry : le moment où elle est humilié en public.
Pour en revenir au 4 avec ladite personne de son acabit, ça m'a laissé indifférente. Non pas que je n'ai pas aimé l'histoire au contraire mais je n'ai pas eue de pitié ou de joie à son égard.
Je suis aussi contente pour Elisabeth mais
Spoiler:
Je trouve que la fin consernant Diana est une sorte de Happy End. Je suis sure qu'elle vivra d'autres aventures : ça lui ressemble tellement ! Pour Carolina j'ai espéré tout le long des romans que la vérité soit découverte :
Spoiler:

Même si au début, la fin avec Diana ne m'avait pas plus car j'aurai préféré
Spoiler:
, après réflexion je trouve la fin génial et parfaite qui correspond parfaitement à tous les personnages et encore mieux que celle que j'avais espéré !
Revenir en haut Aller en bas
miss Coccinelle
Domestique



Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

"Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Empty
MessageSujet: Re: "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! )   "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:55

Je viens de finir Vénéneuse j'ai adoré le fait que elizabeth finisse avec Teddy et l'intrigue autour de Diana et Henry. Mais j'avoue que je suis restée sur ma fin car je ne m'attendais pas du tout à cela.

J'avais une question: est ce que ce livre est le dernier de la saga ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

"Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Empty
MessageSujet: Re: "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! )   "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:39

Oui, c'est le dernier des derniers. Et j'ai envie de dire tant mieux parce que je ne vois vraiment pas ce qu'elle pourrait ajouter. Après je pense que ça ferait celui de trop.
Revenir en haut Aller en bas
miss Coccinelle
Domestique



Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

"Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Empty
MessageSujet: Re: "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! )   "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:20

Oui mais bon c'est un peu triste quand même....
Elle pourrait en faire un après 10 ans après pour voir l'évolution des personnages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

"Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Empty
MessageSujet: Re: "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! )   "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:05

Non franchement, moi je me dirais plutôt : mais quel intérêt ?
Diana aura la vie qu'elle voudra, pleine d'aventures !
Henry finira comme tous les hommes riches de son espèce : plein de maîtresses, aigri et... comme son père quoi !
Pénéloppe, pareil !
Carolina aura aussi la vie qu'elle voudra... même si elle le mérite pas (du moins je trouve).
Et Elizabeth et Teddy vivront le parfait amour et auront des milliers de bébés tout aussi gentils qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
miss Coccinelle
Domestique



Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

"Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Empty
MessageSujet: Re: "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! )   "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:02

C'est pas obligé moi je trouves qu'il y a un interêt elle est pas obligée de faire un livre à la Walt Disney où tout est bien qui finit bien mais montrer l'évolution des personnages.
Carolina sera une nouvelle icône, Diana aura une vie bien, Henry trouvera une nouvelle personne, Elizabeth sera avec Teddy mais aura perdu son bébé.... etc.
Toutes les idées peuvent être bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

"Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Empty
MessageSujet: Re: "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! )   "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:51

Désolée mais je campe sur ma position : je n'y vois aucun intérêt. Surtout faire qu'Henry tombe amoureux de quelqu'un d'autre, ça dévaloriserait son histoire avec Diane, je trouve, et puis Carolina qui devient une icône : très peu pour moi ! Et si en plus Elizabeth perd son bébé elle n'a plus qu'à se suicider parce que vu toutes les poisses qui lui sont arrivées elle ne mériterait franchement pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
miss Coccinelle
Domestique



Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

"Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Empty
MessageSujet: Re: "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! )   "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:39

Ouais c'est vrai j'ai réfléchi et oui Heureusement que c'est le dernier livre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Empty
MessageSujet: Re: "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! )   "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le romans. (attention spoile).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la saga rebelles d'anna Godbersen :: les livres :: Tome 4 "Splendor"-
Sauter vers: