la saga rebelles d'anna Godbersen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la saga Rebelles d'Anna Godbersen.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mme. Tarangol

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarangol
Domestique
Tarangol


Gémeaux Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 37
Localisation : Bretagne

Présentation de Mme. Tarangol Empty
MessageSujet: Présentation de Mme. Tarangol   Présentation de Mme. Tarangol Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:03

Bonjour à tous (ou plus certainement à toutes). Mon pseudonyme est Tarangol, je suis une jeune femme de 26 ans.

J'ai beaucoup aimé la luxe saga de Anna Godbersen, tout particulièrement le premier tome. Cela fait un bon moment que je viens voir ce forum sans m'y inscrire et je le fais aujourd'hui en espérant partager mon enthousiasme pour cette histoire avec vous. J'espère voir bientôt une adaptation en films et je pense qu'une série de l'été serait un très bon format.

Dans la vie, je suis assistante de gestion. J'aime beaucoup l'histoire, en particulier les sujets traitant des royautés passées. J'aime regarder des série en version originale si possible. En ce moment mes faveurs vont à Once upon a time et true blood, mais ma référence reste sex and the city. D'ailleurs la luxe saga mixe un peu cette dernière série et l'histoire à mes yeux avec ces personnages de l’aristocratie du début du XXème siècle. Mon autre grande passion est l'heroic fantastique. Mon péché mignon c'est le thé (et le chocolat aussi hein).

Je ne sais pas trop quoi vous dire sur moi et je répondrais volontiers à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarangol.overblog.com/
 
Présentation de Mme. Tarangol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Atouty
» MA presentation ; )
» La petite présentation.
» ma super presentation lol
» Presentation de Arnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la saga rebelles d'anna Godbersen :: tout sur le forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: