la saga rebelles d'anna Godbersen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la saga Rebelles d'Anna Godbersen.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vos livre Du moment

Aller en bas 
+6
Lena
DianaHolland
ziva-diana3842
Mlle Rose Hermia Lupin
Elizabeth-loves-will
Elise.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:13

Merci ! Merci Beaucoup beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:23

Et je veux pas paraître débile mais en allant dans le profil, j'ai pas vu où c'était l'Avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:14

quand tu appuis sur profil, juste au dessus de "Enregistrement voir mon profil" tu as 6 onglets : le quatrième s'appelle "Avatar"
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:21

Merci encore ! MAGNIFIQUE ! Je rêve d'aller au Montana et dans pleins d'autres Etats des USA et surtout au Canada !!!
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:23

De Rien!!
Moi aussi c'est mon rêve , et j'ai beaucoup de chance car je vais passer un mois dans une famille américaine de Montana.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:25

I am very jealous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:27

J'ai réussi !!! Oh ! Magic ! Merci bôcou bôcou ziva-diana !!! Au fait, j'ai commencé un livre en anglais (après achat préalable d'un nouveau dico plus performant !)
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:29

C'est vrai. C'est quoi le titre? Il est bien??
En ce moment je suis dans "Corpus de texte" et 3 chapitre du Traité sur la Tolérance de Voltaire :
en clair en plein français!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:31

Wouaoouuh ! Le titre c'est Gipsy, mais je te raconterais l'intrigue un autre jour parce qu'ici il y a de l'orage et je dois quitter l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:04

Je vais essayer de te faire une - à peu près - bonne traduction :

Liverpool, 1893, et une tragédie enverra Beth Bolton dans un voyage loin de chez elle...
Les rêves de Beth - une jeune fille de 15 ans - s'envolent quand elle, son frère, Sam, et sa petite soeur, encore bébé, Molly, deviennent orphelins. Sam est persuadé que seule l'Amérique peut leur donner la fortune donc, à contrecoeur, ils quittent Molly à ses parents adoptifs, puis ils embarquent pour la plus grande aventure de leur vie.
A bord du steamer qui les emmène à New York, il y a de nombreux escrocs et autres fripouilles. Mais le talent de Beth au violon lui permet de gagner de l'argent sous le surnom de Gypsy - et l'amitié du charismatique parieur Théo et du vif humour du Londonien, Jack. Et après avoir échappé aux troubles en Amérique, le quatuor montent dans les dangereuses montagnes du Canada et sur la Rivière du Klondike à la recherche de l'or.
Dans combien de temps Beth trouvera-t-elle le bonheur ? Et voudra-t-elle, dans ses voyages, exiger que Gypsy ait une place qu'elle pourra appeler maison ?

(mais je suis pas sûre de la dernière phrase, bien que ça veuille dire un truc dans le genre)
Alors, qu'en penses-tu ? En plus il y a 518 pages, et c'est écrit assez petit ! On me traite encore de grosse folle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diana.H
Femme de chambre
Diana.H


Messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2011

Vos livre Du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:10

J'ai fini il n'y pas longtemps "les colombes du roi soleil": il y a 10 tomes et chaques tomes raconte l'histoire d'une jeune fille de St-Cyr, école crée par Mne Maintenon, et elles leur arrive plein d'histoires...
Frnchement c'est génial!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atouty
Domestique
Atouty


Balance Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : France, Val d'Oise

Vos livre Du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:05

Je viens de finir "Le ciel est partout" de Jandy Nelson && J'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana.H
Femme de chambre
Diana.H


Messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2011

Vos livre Du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:15

Ca raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:35

En ce moment je suis à fond dans Nicholas Evans (l'auteur de L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, adapté au cinéma par et avec Robert Redford)

Mon préféré est Le Cercle des Loups :

Citation :
Hope, petite ville du Montana, est en ébullition. Un loup a dévoré un chien, celui de la fille de Buck Calder, une des personnalités les plus en vue de la localité. La vieille querelle qui oppose les éleveurs, qui se sentent menacés, et les défenseurs des loups est à son paroxysme.
C'est à ce moment qu'arrive Helen Ross, jeune zoologiste de 29 ans, chargée par le service de protection des loups de capturer les animaux pour les munir de colliers émetteurs. Les éleveurs, avec à leur tête Buck Calder, s'opposent à cette mission, sabotent le travail d'Helen et abattent les loups qui s'aventurent sur leurs terres.
Helen trouvera en Luke Calder, fils de Buck, un précieux allié mais elle devra affronter la haine de toute une communauté qui se chargera de lui rappeler que l'homme est parfois un loup pour l'homme.

Il est magnifique, émouvant par ce combat d'une jeune femme seule contre tous qui trouve un allié, qui se bat contre lui-même. Et les loups au milieu de tous ça? Ils essayent de vivre dans un monde qui les condamne, leur crime : vouloir se nourrir et vivre. Les paysages idylliques sont magnifiquement bien décrit, et les liens qui unissent les hommes et les animaux entre eux sont très bien rendus. Les combats des personnages principaux (et même parfois secondaire) sont parfaitement rendus.

Un autre magnifique est Le Cœur des Flammes :
Citation :

Connor Ford est parachutiste du feu. Un jour, alors qu'il intervient dans les montagnes du Montana que ravage un monstrueux incendie, il photographie sur le vif un splendide orignal dont les bois s'embrasent comme un arbre. En développant le cliché, il s'aperçoit que l'animal le regarde étrangement. Connor y voit un terrible présage : l'accident qui rendra bientôt aveugle Ed Tullis, son ami de toujours. Mais le pire est à venir. Depuis que la cécité d'Ed est avérée, le coeur de Connor est en cendres, partagé entre son amour impossible pour Julia, la fiancée d'Ed, et son amitié fidèle. Connor s'enfuit. La bête en flammes a scellé à tout jamais le destin de ces trois êtres ; elle va rattraper Connor, même au bout du monde.

Magnifique, partagé entre le Montana et les guerres dans le monde, entre deux amis que tout unit et oppose. Deux amis qui pour préserver l'autre vont s'éloigner, devenir des inconnus, et une femme qui se retrouve au milieu. En dehors du triangle, il montre l'atrocité et l'injustice qui peut régner à différents échelles dans le monde, et ce qu'est l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:09

Ça a l'air drôlement bien !

Au fait... rien à voir... tu es revenue du Montana ? Ça t'a plu ?

Moi je re-re-re...lis Cendres dans le Vent de Kathleen E. Woodiwiss, un pur moment de plaisir ! Même mon frère qui n'aime pas les histoires d'amour (mais que j'ai forcé à lire ce livre quand même) a aimé !

Résumé :
En 1863, La Nouvelle-Orléans est aux mains des Nordistes. Alaina vient y chercher refuge après la mort de ses parents et d'un de ses frères. Son physique menu - du aux privations de ces trois dernières années - et ses dix-sept ans lui permettent de se faire passer pour un jeune garçon et c'est sous les traits de "Al" qu'elle est sauvée par un médecin yankee (nordiste), Cole Latimer. Bien que tout la porte à le haïr, elle se sent troublée... quand à lui, il ne voit en elle qu'un gamin frondeur.
Puis une nuit, il a la révélation d'une créature de rêve, d'une inconnue, dont le corps est seulement vêtu de mystère...
D'un mot, d'une révélation, Alaina pourrait faire le bonheur de l'homme qu'elle aima, mais c'est un Yankee, un ennemi, et son orgueil s'y refuse. Mais c'était sans compter l'acharnement de Cole à retrouver celle qui, au cours d'une nuit de passion, lui a révélé ce que pouvait être l'amour...


Ce n'est pas mon livre préféré, mais il n'en est pas loin. Malgré ce qu'on pourrait croire, il y a vraiment du suspense et de l'aventure. Il se dévore littéralement ! C'est une lecture que j'aime partager ! Franchement ! En plus il y a de la répartie et c'est très drôle, surtout quand les deux personnages principaux se disputent et se lancent leurs répliques acerbes et ironiques ! Ah ! Un roman comme je les aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
gouvernante
Diana


Messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2011

Vos livre Du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:55

Ca a l'air vraiment bien ! Il faudra que je l'achète absolument !
Et hors sujet aussi... J'espère que le Montana t'a plus ! Combien de temps y es tu resté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livre Du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livre Du moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» résume du livre
» Résumé du livre.
» Résumé du livre.
» Que pensez-vous du livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la saga rebelles d'anna Godbersen :: divertissement :: Discutions diverses-
Sauter vers: