la saga rebelles d'anna Godbersen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la saga Rebelles d'Anna Godbersen.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez-vous du livre ?

Aller en bas 
+5
Jazzmen
Adie
Line22
Lena
Elizabeth-loves-will
9 participants
AuteurMessage
Elizabeth-loves-will
Admin-femme de chambre
Elizabeth-loves-will


Balance Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : chez Lord & Taylor

Que pensez-vous du livre ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du livre ?   Que pensez-vous du livre ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:49

Que pensez-vous du livre ? Separateur

postez ici votre opinion sur le roman.
ce que vous aimez ou n'aimez pas
critiquez-le de manière positive ou négative.

Que pensez-vous du livre ? Separateur
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-rebelles.forumactif.org
Lena
Domestique
Lena


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2010

Que pensez-vous du livre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du livre ?   Que pensez-vous du livre ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:10

Je trouve que c'est merveilleusement bien écrit, le suspense est au rendez-vous, et ce monde me fait rêvé. Tous les personnage sont super, je me voie plus dans la peau d'Elisabeth mais je trouve choux Diana, et Pénélope est trop drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Line22
Domestique



Cancer Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29

Que pensez-vous du livre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du livre ?   Que pensez-vous du livre ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:46

J'ai adoré Rebelles. Dans ce premier tome on nous explique bien où on se trouve , quelles sont les atmosphères et qui sont les personnages. On peut déjà discerner les tensions ...
Mais ce qui m'avait le plus surpris c'est que le prologue commence par l'enterrement de l'héroïne. Heureusement que dès le premier chapitre on s'envole quelques mois précédent la disparitions d'Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Domestique
Adie


Lion Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Que pensez-vous du livre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du livre ?   Que pensez-vous du livre ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:02

J'adore ! Je suis d'accord avec Lena, c'est très bien écrit.
La passion naissante entre Henry et Diana m'a tout de suite absorbée ! D'ailleurs j'ai directement craqué sur Diana. J'adore son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Que pensez-vous du livre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du livre ?   Que pensez-vous du livre ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:15

Au tout début, je croyais que Henry allait tomber amoureux de Elizabeth, mais j'ai vite compris que ce serait Diana l'heureuse élu ! I love you
J'aime aussi l'ID de commencer par l'enterrement d'Elizabeth, on est encore plus pressé de savoir la fin : est-elle vraiment morte ? comment l'intrigue va-t-elle se passer ?...
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Domestique
Adie


Lion Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Que pensez-vous du livre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du livre ?   Que pensez-vous du livre ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:05

Moi au début je croyais pas trop à l'histoire entre Diana et Henry. Quand j'ai vu que ça tenait vraiment j'étais toute contente lol
Revenir en haut Aller en bas
Diana.H
Femme de chambre
Diana.H


Messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2011

Que pensez-vous du livre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du livre ?   Que pensez-vous du livre ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:29

J'adore le premier tome mais je trouve que les cinq premiers chapitres et le résumé ne donnent pas forcément envie de se plonger dans l'histoire !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Diana
gouvernante
Diana


Messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2011

Que pensez-vous du livre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du livre ?   Que pensez-vous du livre ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:15

C'est vrai je ne pensai vraiment pas que le livre racontai cette histoire! C'est ma soeur ( I love you ) qui a insisté pour que je le lise ! Au final j'ai été agréablement surprise et il fait parti de mes livres préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Diana.H
Femme de chambre
Diana.H


Messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2011

Que pensez-vous du livre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du livre ?   Que pensez-vous du livre ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:22

Un peu prés pareil; je n'avais plus rien à lire te je me suis forcé à le lire et j'ai A-DO-RÉE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
gouvernante
Diana


Messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2011

Que pensez-vous du livre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du livre ?   Que pensez-vous du livre ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:37

Je trouve que les autres résumés sont plus proches de l'histoire. Le deuxième est moins vague et le troisième a enfin le nom des héroïnes !
Revenir en haut Aller en bas
Ellizabets Holland
Domestique



Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012

Que pensez-vous du livre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du livre ?   Que pensez-vous du livre ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:06

J'ai adorée se livre et je me suis même mit a pleurer pour Elizabeth Rolling Eyes mais franchement j'ai hâte de lire les autre tomes
Revenir en haut Aller en bas
Solin
Domestique



Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2014

Que pensez-vous du livre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du livre ?   Que pensez-vous du livre ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:11

J'ai vraiment aimé ce premier volume. En fait, je ne m'attendais pas à grand chose en le commençant...ce qui m'intéressait dans cette histoire était l'époque et le lieu. Cela a été une véritable surprise et à la fin ne n'avait qu'une envie...connaitre la suite.
Le style de Godbersen est simple et facile à lire. Ce que j'ai le plus apprécié est que l'action ne stagne pas trop avec des chapitres courts qui font avancer l'histoire.
Je suis tombé immédiatement sous le personnage de Diana...son naturel dans ce vieux New York est tout simplement attachant. Elizabeth est trop parfaite pour moi et je l'ai même trouvé fade à certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du livre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du livre ?   Que pensez-vous du livre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du livre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résume du livre
» Résumé du livre.
» Résumé du livre.
» Vos livre Du moment
» Test: laquelle des 3 héroïnes seriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la saga rebelles d'anna Godbersen :: les livres :: Tome.1 "Rebelles" (luxe)-
Sauter vers: