la saga rebelles d'anna Godbersen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la saga Rebelles d'Anna Godbersen.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos livre Du moment

Aller en bas 
+6
Lena
DianaHolland
ziva-diana3842
Mlle Rose Hermia Lupin
Elizabeth-loves-will
Elise.
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elise.
Domestique
Elise.


Vierge Messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Plou-Plou [BzH]

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:46

Que lisez vous en ce moment ? qui en est l'auteur ? Le résumé ? votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eylise.skyrock.com/
Elizabeth-loves-will
Admin-femme de chambre
Elizabeth-loves-will


Balance Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : chez Lord & Taylor

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:23

Pour le moment le lis:

"Les haut de hurle vent" d'Emily bronte

Résumé:
Les Hauts de Hurle-Vent sont des terres balayées par les vents du nord. Une famille y vivait, heureuse, quand un jeune bohémien attira le malheur. Mr. Earnshaw avait adopté et aimé Heathcliff Mais ses enfants l'ont méprisé. Cachant son amour pour Catherine, la fille de son bienfaiteur, il prépare une vengeance diabolique. Il s'approprie la fortune de la famille et réduit les héritiers en esclavage. La malédiction pèsera sur toute la descendance jusqu'au jour où la fille de Catherine aimera à son tour un être misérable et fruste. Ce roman anglais, le plus célèbre du XIXe siècle à nos jours, a été écrit par une jeune fille qui vivait avec ses sueurs au milieu des landes de bruyère. Elle ne connut jamais cette passion violente ni cette haine destructrice. Elle imagina tout, même le fantôme de la femme aimée revenant tourmenter l'orgueilleux qui l'a tuée.
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-rebelles.forumactif.org
Elise.
Domestique
Elise.


Vierge Messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Plou-Plou [BzH]

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:19

Nuits d'Enfer au Paradis De Meg Cabot,Stephenie Meyer, Lauren Myracle, Kim Harrison et Michele Jaffe

La synopsis :

Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ?
Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante ...
Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour acc éder au podium.
Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts vivants qui s'invitent à la fête...

Alors, prêtes à danser avec le diable ?



Certaines peuvent être très longue a lire ( car sa donne pas envie ) mais au final c'est génial =D
Revenir en haut Aller en bas
http://eylise.skyrock.com/
Elizabeth-loves-will
Admin-femme de chambre
Elizabeth-loves-will


Balance Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : chez Lord & Taylor

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:51

ah oui je connais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-rebelles.forumactif.org
Mlle Rose Hermia Lupin
Domestique
Mlle Rose Hermia Lupin


Taureau Messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : New-York

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:48

moi heu Rumeurs! lol
sinon je veu lire Hurlevent, mais j'ai pas le tps Crying or Very sad

Je viens de lire "Bons baisers de londres" de Jenna PERTERSEN king
Il y a des chances que ca vous plaise

Résumé

Au service de la couronne Bons baisers de Londres
La vie d'une aristocrate espionne dans le Londres de 1812 est palpitante ! À minuit, on dérobe une rivière de diamants avant d'être pourchassée par des hommes armés. À l'heure du thé, on préside un comité de bienfaisance. Meredith Sinclair fait partie d'une cellule d'espionnage composée de trois jeunes veuves aussi intrépides que patriotes. Cette fois, on lui a confié une enquête sur un trafiquant d'oeuvres d'art qui vient de dérober un tableau dans une salle des ventes. Banale affaire de recel ? Oui, mais le coupable fait partie de l'aristocratie ! Il s'agit de Tristan Archer, autrement dit le marquis de Carmichael. Un ami d'enfance de Meredith. Sa mission : renouer avec lui et le confondre. Sauf que Tristan lui a jadis sauvé la vie et qu'elle est toujours amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-loves-will
Admin-femme de chambre
Elizabeth-loves-will


Balance Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : chez Lord & Taylor

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:30

Ca l'air bien ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-rebelles.forumactif.org
Mlle Rose Hermia Lupin
Domestique
Mlle Rose Hermia Lupin


Taureau Messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : New-York

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:03

Oui y un petit coté Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-loves-will
Admin-femme de chambre
Elizabeth-loves-will


Balance Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : chez Lord & Taylor

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:16

ah bon .... c dans le coin ados ou adultes ???
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-rebelles.forumactif.org
Mlle Rose Hermia Lupin
Domestique
Mlle Rose Hermia Lupin


Taureau Messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : New-York

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:18

ben c un peu chauds défau c vrai pluto adulte...lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-loves-will
Admin-femme de chambre
Elizabeth-loves-will


Balance Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : chez Lord & Taylor

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:25

d'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-rebelles.forumactif.org
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:21

Primo Levi : Si c'est un homme

Le récit de Primo Levi est tout simplement bouleversant. Sa description du camp de Bikernau est chargé de détails parfois insoutenables. Comment raconter l’innomable ? Lui, il a trouvé au fond de lui, la force nécessaire d’écrire son calvaire et celui de millions d’autres.
A lire absolument afin que la mémoire de chacun soit le témoin d’une page obscure de notre histoire .
On est volontiers persuadé d’avoir lu beaucoup de choses à propos de l’Holocauste, on est convaincu d’en savoir au moins autant. Et, convenons-en avec une sincérité égale au sentiment de la honte, quelquefois, devant l’accumulation, on a envie de crier grâce. C’est que l’on n’a pas encore entendu Levi analyser la nature complexe de l’état du malheur. Peu l’ont prouvé aussi bien que Levi, qui a l’air de nous retenir par les basques au bord du menaçant oubli : si la littérature n’est pas écrite pour rappeler les morts aux vivants, elle n’est que futilité.

Très émouvant, ayant lu beaucoup de témoignages de personnes ayant vécu la 2nd Guerre mondiale (qu'ils soient nazis ou déportés) je peux dire que c'est un des meilleurs témoignages que j'aie jamais lu!!

Si vous êtes intéressés par le sujet, je conseille Coupable d'être née, Adolescente à Auschwitz de Simone Lagrange
Simone Lagrange est née Kadoshe. Sous l'Occupation nazie, c'était un crime, même à treize ans !
Barbie, le bourreau de Lyon, lui a signifié son crime, cravache en main. Il l'a expédiée à Drancy, direction Auschwitz. Là, les SS lui ont infligé le plus abject des supplices, parce qu'apparemment gratuit : annuler, d'une balle, le lien sacré du sang. Par miracle, elle est revenue, le devoir envers les morts lui a donné la force de porter le témoignage majeur du procès Barbie. Ce même devoir guide ce récit, écrit avec l'espoir enragé de braver à jamais l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose Hermia Lupin
Domestique
Mlle Rose Hermia Lupin


Taureau Messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : New-York

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:21

Voici le livre que je lis en ce moment, un livre sur des vampires. Certains dise que Sephanie Meyer c largement insiré du livre car il date 1991, et javoue (chui a la motié du livre) que il a des situations qui sont assez troublante!

Journal d’un vampire Tome 1 - Le réveil

Résumé
Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?

Vos livre Du moment Journal-dun-vampire_lj-smith_090425012948


Si vs voulé lire un extrait http://fr.calameo.com/read/000000046e6222797ff62


Je sais aussi qui la chaine CW vient de produir une nouvelle série des extrai sur
you tube sont disponible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-loves-will
Admin-femme de chambre
Elizabeth-loves-will


Balance Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : chez Lord & Taylor

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:57

Moi aussi je l'ai lu j'ai beaucoup aimer, j'ai hâte de lire le tome 2 il sort le 2 septembre !


En ce moment je lis

"Sortilège"

Kyle, jeune New-Yorkais de 16 ans, est beau et riche... mais terriblement arrogant ! Un affreux défaut qui, un jour, lui coûte cher : une jeune sorcière, dont il a eu le tort de se moquer, lui jette un sortilège pour qu’il se transforme en monstre bestial. Devenu aussi horrible à l’extérieur qu’il l’est à l’intérieur, il est chassé par son père qui ne le supporte plus. Quant à ses amis, impossible de se montrer à eux ainsi ! Contraint de quitter sa vie confortable, il s’enferme dans une maison de Brooklyn, avec pour seule compagnie la bonne et un jeune répétiteur aveugle. Kyle a cependant une chance de défaire le sortilège : il a deux ans pour se faire aimer d’une jeune fille qu’il aura séduite par sa bonté et qui acceptera de l’embrasser en dépit de sa laideur.

Vos livre Du moment 9782012016910

Je viens juste d'apprendre qu'ils sont en train de le tourné en film, il est prévu pour le 30 juin 2010 au état unis! trop bien!

sois disant passant je comprend pas pourquoi "Rebelles" n'est pas prévu en film encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-rebelles.forumactif.org
DianaHolland
Domestique
DianaHolland


Lion Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Manhattan

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:22

Moi, je viens de finir GONE:

IMAGINEZ...
En plein cours d'histoire, ils sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeur ! Affolés, ils sortent de classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils s'étaient évaporés. En fait, tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoir mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser...
Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et à tous les enfants de la petite ville californiennne de Perdido. Passé la première phase d'euphorie, les enfants doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre en urgence ! Sam devient malgré lui l'un des responsables de l'organisation mais, bien vite, il va devoir affronter d'autres chefs de bandes, aux idées beaucoup plus sombres...


C'est plutôt sympa!!



Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:05

Je suis en pleine période Jane Austen.

Orgueil et Préjugés (Pride and Prejudice) :

Elizabeth Bennett est la cadette d'une famille de cinq filles qui vit comme il se le doit sous le toit familial avec une mère qui n'a qu'une idée en tête: marier ses filles. Et voilà qu'un jour un riche célibataire, M. Bingley, emménage dans la propriété voisine. C'est alors que commence tout un plan de la part de la mère pour lui faire présenter ses filles. Lors d'un bal donné à cette occasion Elizabeth fait la connaissance de M. Darcy, un ami de M. Bingley, un homme riche et orgueilleux qui a eu l'audace de s'attaquer à l'orgueil de l'héroïne. Il va alors se mettre en place une multitude d'évènements qui vont les confronter l'un à l'autre et se mettra donc en place une sorte de jeu entre les deux protagonistes qui ne fera que les rapprocher au fil du roman.

Emma :

Orpheline de mère, seule auprès d'un père en mauvaise santé, Emma Woodhouse, désormais la maîtresse de maison, s'est mis en tête de marier Harriett Smith, une jeune fille qu'elle a recueillie chez elle. Ce faisant, ne s'est-elle pas attribué un rôle qui n'est pas (ou pas encore) pour elle? Son inexpérience des cœurs et des êtres, ses propres émotions amoureuses, qu'elle ne sait guère interpréter ou traduire, lui vaudront bien des déconvenues et des découvertes.

Raison et Sentiments (Sense and Sensibility) :


Injustement privées de leur héritage, Elinor et Marianne Dashwood sont contraintes de quitter le Sussex pour le Devonshire, où elles sont rapidement acceptées par la bourgeoisie locale étriquée et à l'hypocrisie feutrée. L'aînée, Elinor, a dû renoncer à un amour qui semblait partagé, tandis que Marianne s'éprend bien vite du séduisant Willoughby. Si Elinor, qui représente la raison, dissimule ses peines de cœur, sa cadette étale son bonheur au grand jour, incapable de masquer ses sentiments. Jusqu'au jour où Willoughby disparaît...

==>> 3 grands chefs d'œuvre!! Romantisme, comique, toujours surprenant ; que faut-il de plus! Le génie de Jane Austen : mon préféré étant personnellement Orgueil et Préjugés!
(A voir aussi les adaptations cinématographiques!)[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Domestique
Lena


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2010

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:49

Je n'ai pas encore lu les Jane Austen, j'avais reçu Orgueil et Préjugé, mais comme j'ai déménager, je ne le trouve plus. Par contre ma mère m'a passé Raison et sentiment. Je pense que je vais bientôt le lire, mais j'ai encore 20 livres à lire et se n'est pas ma priorité.

En ce moment je lis "Comment je suis devenue célèbre (malgré moi)" de Robin Benway

Résumé:

J'ai rompu avec Evan le jour où il y écrit la chanson. Vous savez La Chanson. Vous avez dû danser dessus ou la chanter un vendredi soir au volant de votre voiture, les vitres baissées et rien que le vent qui souffle dans la figure. D'après un sondage, 63% des Américains me jugent responsable de la rupture. Mettons tout de suite les choses au clair : ils ont raison. 63% des Américains ne se laissent pas prendre pour des crétins en ce qui concerne ma vie amoureuse, ce qui est totalement flippant et ne risque pas de m'aider à dormir. Pourtant c'est vrai : j'ai rompu avec Evan et, huit heures plus tard, il avait une chanson dans la tête et sa guitare dans la main. Et tout es parti de là...
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:26

Moi aussi j'ai ma période Jane Austen, j'ai lu Orgueils et Préjugés et j'ai vu le film avec Keira Knightley et la mini-série télévisée avec Colin Firth !!! (Il est trop beau dedans bien que ce soit la version que j'ai le moins aimé) J'ai aussi lu Raison et Sentiments et j'ai vu deux adaptations cinématographiques, l'une avec Hugh Grant (c'est la version que j'ai le moins aimé) l'autre avec des acteurs que je ne connais pas. J'ai vu aussi Northanger Abbey avec Felicity Jones et J.J. Feild (qui est charmant) et je suis en train de lire le livre, et j'ai aussi vu Mansfield Park avec Billie Piper et Emma avec celle qui joue l'actrice principale de Pearl Harbor. Mais bon, il y a plusieurs versions de tous les livres et je ne les aies pas toutes vues.
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:01

Je suis exactement comme toi Jazzmen pour les adaptations de "Orgueil et Préjugés" et de "Raison et Sentiments"! L version de la BBC de 95 de O&Pest bien mais la musique et les décors sont mieux dans le film! Et je trouve que le film R&S (Emma Thompson, Hugh Grant...) est beaucoup moins bien que la version de la BBC qui est bien plus fidèle, ne serait-ce que dans le choix des acteurs aux livres!
Sinon, je vais me mettre à lire Persuasion, Mansfield Park, et l'abbaye de Northanger, puais après les avoir lu/dévoré^^ je vais regarder leur adaptations.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:47

Persuasion ne me tentait pas au début, mais j'ai vu des extraits de film et j'ai trop envie de le lire !!! Northanger Abbey, je l'ai commencé, mais il ne vaut pas O&P R&S par contre a un style un petit peu différent, j'espère que le livre de Mansfield Park est mieux que le film car s'il est bien fait, finalement, l'histoire ne m'a pas enchantée. Par contre Emma ne me tentait déjà pas, et le film ne m'a pas aidée à mieux apprécier même si les acteurs jouent bien et que l'histoire a une ID de base pas trop mal. Par contre j'ai adoré le film de Northanger Abbey aussi bien pour les acteurs que pour l'histoire ! Je sais on va me traiter de folle de voir les films avant de lire les livres ! Rolling Eyes Mais j'ai tellement peur d'être déçue par une interprétation que je préfère voir les filma avant, et puis ça ne m'empêche pas de m'imaginer les choses autrement après ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:50

Je ne peux te juger, je suis tellement impatiente que certaines suites de livres je les lis en anglais (par ex : Splendor, The Last olympians...)!
Je te comprends, mais moi c'est le contraire si je regarde le film avant, ça me gâche la lecture et j'apprécie moins le livre!
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:52

J'aimerais bien lire les livres en anglais, mais j'ai peur de ne pas y arriver, pourtant j'ai un assez bon niveau. Allez, c'est mon nouveau challenge !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:57

C'est un peu dur au début mais dès qu'on ait dans l'histoire c'est presque aussi facile qu'en français si on a un bon niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:00

OK, merci ! C'est quoi ton livre préféré (français ou anglais ou quoique ce soit d'autre) ?
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:39

Oh, dure question, je ne peux répondre! L'un de ceux qui m'as le plus marqué est Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee, mais j'ai des gouts très variés, donc j'ai pas de livre préférés!
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:14

Ça me dit quelque chose tin livre, il me semble qu'une copine l'a lu. Moi je crois bien que c'est (et ne te moque pas de moi !) Autant en emporte le vent le film n'est pas mal, mais ce n'est rien comparé au livre qui est un chef d'oeuvre ! Je trouve que l'histoire est magnifique même si elle est triste et que je n'aime pas vraiment la fin. (Heureusement j'ai la suite écrite par un autre auteur : Le Clan Rhett Buttler de Donald Mc Caig)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livre Du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livre Du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» résume du livre
» Résumé du livre.
» Résumé du livre.
» Que pensez-vous du livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la saga rebelles d'anna Godbersen :: divertissement :: Discutions diverses-
Sauter vers: