la saga rebelles d'anna Godbersen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la saga Rebelles d'Anna Godbersen.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos livre Du moment

Aller en bas 
+6
Lena
DianaHolland
ziva-diana3842
Mlle Rose Hermia Lupin
Elizabeth-loves-will
Elise.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:18

Je ne vois pas pourquoi je me moquerais!
Tout le monde dit que c'est un très bon livre!
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:19

En fait je disais ça parce que j'ai l'étiquette d'une incorrigible romantique dans ma classe et auprès de mes amis alors bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:23

Bah, vaux mieux être une incorrigible romantique, qu'une incorrigible s*l*p*!
J'ai été, pendant tout le collège et encore maintenant au lycée, considéré comme une intello, qui passe sa vit la tête dans les livres! Faut pas faire attention à ce que dise les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:27

J'suis exactement comme toi : pour les autres je suis une petite sainte, mais si ils savaient ce que je lisais parfois... souvent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:28

^^ Tant qu'ils ne nous connaissent pas, ils ne peuvent pas savoir!
S'ils étaient au courant que je lis des livres sur le foot, sur la guerre ...
J'adorerais voir leur têtes!
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:32

C'est sûr ! Au fait, j'ai une question qui me taraude depuis plusieurs jours à propos de ton pseudo : diana, ok, je comprends ; 3842 pas trop ; mais ziva... ça serait pas un rapport avec NCIS ?
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:33

Si, sa a un rapport avec Ziva et NCIS.
Et le tien il vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:36

En fait... c'est un gros délire avec une copine. Mon prénom c'est Jasmine, et la copine en question quand elle est en crise de délire, elle fait semblant d'avoir un accent... très très bizarre (tu ne peux pas t'imaginer !) alors mon prénom dans son accent ça donne Jazzmen (oui, à ce point là Embarassed ) et puis ça ne me déplaît pas tellement parce que de temps en temps j'aime bien le Jazz. En tout cas, maintenant une grande partie de mes amis m'appellent Jazzmen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:40

Ok! Sympa!
Sinon à part des livres romantiques tu lis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:43

Les romans historiques, avant ça m'ennuyait maintenant, j'aime beaucoup(un auteur français que j'apprécie beaucoup dans cette catégorie : Maurice Denuzière) et j'ai une prédilection pour le XIXème siècle. Autrement, de temps en temps un livre d'aventure ou un bon policier, si il sait me captiver je le finis très rapidement.
Et toi ? A part le foot et la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:44

La Grèce et les loups, puis les romans historiques surtout! Et bien sur les livres coups de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:47

Les loups !!! J'adore ces animaux ! La grèce *soupir* j'aimerais tellement y aller ! Mon frère y est allé pour son voyage de noces, je suis jalouse !!! Sad
Et tu lis quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:51

J'y suis allée deux fois, magnifiques, les loups aussi le sont^^!
En ce moment je relis "Le roman du loup", écrit par un journaliste pour présenter l'histoire des loups et les défendre.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:53

Un livre romantique ! Wink
Par pure provocation
Je l'ai déjà lu mais je le trouve génial. Tu veux que je t'écrive le résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:55

Euh ouais, s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:01

Londres, 1820.
Elle se promène dans tout Londres en tenue d'équitation couleur framboise. Son chapeau tombe dans la Tamise ? Elle se jette à l'eau pour le récupérer ! Son loisir favori ? Aller parier dans un club réservé aux hommes, où elle triche sans vergogne ! Excentrique, provocante... irrésisitble, Lily (son vrai prénom étant Wilhelmina) a tous les hommes à ses pieds. Pourtant, elle n'en veut aucun. Elle préfère sa liberté.
Mais un jour... Zachary, l'amoureux éploré de sa soeur, Pénéloppe, vient se plaindre qu'elle va se marier avec un tyran qui la rendra malheureuse : Alex Raiford. Pas de problèmes ! Lily s'en occupe : elle fera en sorte que Zachary et Pénéloppe se marient, pour le bonheur de sa soeur et de son ami. Mais sait-elle que cette décision va changer sa vie ?... Surtout qu'elle a un lourd secret a cacher !
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:37

Whaou! sa a l'air super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:55

Tu veux que je te raconte où un jour tu découvriras pas toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:56

Je pense que je vais l'acheter donc non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:59

OK ! Bonne lecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:18

Au fait, est-ce que je suis la seule folle à avoir lu ou : Les Chemins de Maison Haute, ou Le Silex et la Rose ou Retour à Maison Haute ? Une trilogie magnifique même si j'ai moins aimé les deux derniers tomes car je trouve qu'ils ressemblent de trop au premier. Mais en tout cas, le premier tome est mon deuxième livre préféré (ils ont été écrit par Brenda Jagger) !!! C'est une des plus magnifiques histoire d'amour d'ans l'Angleterre du XIXème siècle, que je connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:38

Je ne les ai pas lu. Par contre j'ai fini Persuasion de JA. Le résumé pour ceux/celles qui connaissent pas :
Citation :
Anne Elliot a maintenant 27 ans. Fanée par le temps et par un amour passé, elle n'est pas réellement considérée dans sa famille, qui la considère comme "seulement Anne". Huit ans auparavant, Anne avait un engagement avec Frederick Wenthworth, jeune homme désargenté, qu'elle a rompu suite aux conseils de prudence de Lady Russel, grande amie de sa mère et confidente. Anne n'a toutefois jamais oublié son premier amour.
Par un concours de circonstances, Mr. Wenthworth, maintenant devenu Capitaine Wenthworth, revient dans l'entourage d'Anne mais ses attentions ne lui sont plus réservées et il semble l'avoir complètement oubliée....
Il est magnifique! L'histoire d'amour est super, très émouvante, magnifique! N'ayant pas eu le temps de le corriger, les personnages et les caractères sont parfois exagérés, et les critiques implicites qu'en fait JA sont croquantes, acerbes! A dévorer, puis déguster, sans modération!
Je crois que je préfère ce livre à Orgueil et Préjugés, ou tout du moins ils se valent!
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:06

Ouh là ! Tu me donnes envie ! En ce moment je suis à fond dans Northanger Abbey ! Il est trop génial ! JA n'arrête pas de se moquer des personnages, elle raille la société dans laquelle elle vit, c'est un truc de fou !!! Cette continuelle moquerie était déjà présente dans O&P mais alors là ! C'est encore pire ! J'éclate de rire toute seule dans ma chambre et on me prend pour une folle ! XD Il faut aussi que je lise Dracula pour le bac des TPE mais je suis vraiment mal parce que j'accroche pas et c'est pour demain !!! affraid Souhaitez-moi bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:14

Ah oui ! Et autre chose... est-ce que quelqu'un sait comment on met une image en dessous de son pseudo ou dans un message parce que... eh ben... je sais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:48

J'ai aussi commencé Northanger Abbey! C'est celui où il y a le plus d'humour c'est sur!
Pour mettre une image, tu vas dans Profil, puis dans Avatar, et ensuite tu puis télécharger une image de ton ordi, ou en prendre une sur internet, à la fin tu cliques sur enregistrer.
Bonne chance pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livre Du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livre Du moment   Vos livre Du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livre Du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» résume du livre
» Résumé du livre.
» Résumé du livre.
» Que pensez-vous du livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la saga rebelles d'anna Godbersen :: divertissement :: Discutions diverses-
Sauter vers: