la saga rebelles d'anna Godbersen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la saga Rebelles d'Anna Godbersen.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quel est votre héroine préféré ?

Aller en bas 
+12
Koama
ARNIS
Jazzmen
Adie
Line22
ziva-diana3842
Lena
ardencoco
Miss-Diana
Mlle Rose Hermia Lupin
Elise.
Elizabeth-loves-will
16 participants

quel est votre héroine préféré ?
-Elizabeth
quel est votre héroine préféré ? Vote_lcap21%quel est votre héroine préféré ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
-Diana
quel est votre héroine préféré ? Vote_lcap68%quel est votre héroine préféré ? Vote_rcap
 68% [ 13 ]
-Penelope
quel est votre héroine préféré ? Vote_lcap5%quel est votre héroine préféré ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
-Lina
quel est votre héroine préféré ? Vote_lcap5%quel est votre héroine préféré ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Elizabeth-loves-will
Admin-femme de chambre
Elizabeth-loves-will


Balance Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : chez Lord & Taylor

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:06

Quel est votre héroine préféré ???
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-rebelles.forumactif.org
Elise.
Domestique
Elise.


Vierge Messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Plou-Plou [BzH]

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:38

Elisabeth et Diana sans aucun doute . Lina je peux pas la sentir xD . Et Pénélope non plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://eylise.skyrock.com/
Elizabeth-loves-will
Admin-femme de chambre
Elizabeth-loves-will


Balance Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : chez Lord & Taylor

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:12

Pareil que moi !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-rebelles.forumactif.org
Mlle Rose Hermia Lupin
Domestique
Mlle Rose Hermia Lupin


Taureau Messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : New-York

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:54

je ss du meme avis que vous, quesqu'elle peu m'agacer cette "miss carolina"! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-loves-will
Admin-femme de chambre
Elizabeth-loves-will


Balance Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : chez Lord & Taylor

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:25

rrrr je la hais au plus haut point !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-rebelles.forumactif.org
Mlle Rose Hermia Lupin
Domestique
Mlle Rose Hermia Lupin


Taureau Messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : New-York

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:36

moi aussi!!! Twisted Evil elle me soul a parler tt le tps de will!! elle fai pitier!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-loves-will
Admin-femme de chambre
Elizabeth-loves-will


Balance Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : chez Lord & Taylor

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:38

C clair elle est vraiment bête de pouvoir croire qu'elle peut être mieux qu'Elizabeth !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-rebelles.forumactif.org
Mlle Rose Hermia Lupin
Domestique
Mlle Rose Hermia Lupin


Taureau Messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : New-York

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:40

oui c sur...Elle a pas bcq d'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-loves-will
Admin-femme de chambre
Elizabeth-loves-will


Balance Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : chez Lord & Taylor

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:42

C sur... En tout cas Anna Godbersen si elle voulait la faire insupportable elle a bien reussit! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-rebelles.forumactif.org
Mlle Rose Hermia Lupin
Domestique
Mlle Rose Hermia Lupin


Taureau Messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : New-York

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:52

oui y pas foto!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Diana
Domestique
Miss-Diana


Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Dans le parc entrain de lire.

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:36

Je suis d'accord avec vous, j'aime beaucoup la personalité de Diana, elle me fait trop marrer, car elle est completement a l'opposer des mondalites dans la quel elle vie ( je suis pas tres sur que se sois tres français ce que j'ai marquer lol, j'espere que vous m'avez comprise)
Revenir en haut Aller en bas
ardencoco
Domestique
ardencoco


Bélier Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : sud france

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:50

Sans aucun doute Diana !!! meme si j'aime beaucoup Elizabeth je prefere Diana !!!
Je n'aime pas trop Lina (je trouve que pour le moment ce n'est pas un personnage très interéssant,...) !
En revanche Pénélope m'intrigue , c'est bizare car je la deteste mais j'adore la detester !!!
c'est vraiment bizare ! je trouve que Pénélope est un personnage assez interessant !!!
Du coté des personnages masculins je les trouve sans interet: Will était trop parfait mais je commence a apprécier Henry !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Domestique
Lena


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2010

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:18

Moi c'est Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:23

Diana, pour son côté rebelle!
Puis après Elizabeth!
Revenir en haut Aller en bas
Line22
Domestique



Cancer Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:03

J'aime beaucoup Elizabeth et Diana , bien qu'elles soient assez opposées ^^ Et aussi Henry.
Une chose sûre , dans les personnages que je déteste , on peut y mettre Lina et Pénélope.

Elizabeth est la fille parfaite de l'époque. Elle ne faisait jamais un pas de travers.
Diana , elle , me faisait beaucoup rire. Elle souhaite rester tel qu'elle est et souhaite oublié toutes ces règles ... Elle aime bien désobéir aussi , ce qui a le don d'agacer sa mère et de me faire rire.
Henry , c'est le gentleman parfait. Il est beau , riche , et toutefois ressemble beaucoup à Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Domestique
Adie


Lion Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:08

J'adore Diana. Elle est naturelle et n'aime pas se prendre la tête.
Pénélope est un peu trop manipulatrice pour moi mais c'est ce qui fait tout son charme aussi. Sans elle, il faut avouer qu'il ne se passerait pas grand chose.
Je trouve Elizabeth trop parfaite. Ca m'énerve un peu à vrai dire.
Enfin, Lina je ne peux vraiment pas la supporter -____-
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:31

J'adore Diana, je trouve parfois Elizabeth un peu coincée mais la fin de Rumeurs l'a fait remonter dans mon estime même si je l'avais toujours beaucoup aimée. Pénéloppe elle est... spéciale, dans son genre elle est pas mal. On ne l'aime pas parce qu'on est du côté d'E. et de D. mais je la préfère à Lina !
Revenir en haut Aller en bas
ARNIS
Domestique



Bélier Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:39

Elizabeth et Diana, elle on toute les deux des caracteres different mais tellement attachant et courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Koama
Domestique



Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2010

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:22

Vous êtes quand même dures avec Lina!
Elle s'en est sortie toute alors que Diana et Elizabeth sont née riches, célèbres et belles!
Mais c'est vrai que parfois elle a fait des sales coups...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
gouvernante
Diana


Messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2011

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:06

Pour moi, mon héroïne préféré, c'est Diana! En même temps on a quasiment le même prénom alors je m'identifie plus facilement à elle. Elle est libre, naturelle, malicieuse, intelligente et drôle. J'aime aussi Elisabeth mais elle est trop "droite". Je n'aime pas trop Lina mais je déteste encore plus Penelope ! Elle est égoiste, manipulatrice, capricieuse, perfide et prétensieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Diana.H
Femme de chambre
Diana.H


Messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2011

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:03

Je préfère Diana à toutes les autres; elle est plus rebelle et met du "tonus" au livre !!!!!
Elizabeth pourrait être plus "cool" si elle ne voulait respecter que les régles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarangol
Domestique
Tarangol


Gémeaux Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 37
Localisation : Bretagne

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:14

Je préfère Pénélope, c'est le personnage dont je voulais le plus lire les aventures. Celle que j'aime le moins en revanche c'est Lina.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarangol.overblog.com/
Solin
Domestique



Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2014

quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:26

J'adore Diana pour sont naturel et son esprit plus indépendant. Elle est à l'image des changements qui commencent à s’opérer à cette époque.

Je trouve Elizabeth bien trop parfaite même si je sais que c'est avant tout une image de surface qu'elle se préserve de jouer.

Pénélope représente pour moi tous ce qui a de mauvais dans la haute société de New York à cette époque. Elle agit selon les règles de son environnement dans lequel le bien n'a plus vraiment sa place.

Lena est le seul personnage dont je n'arrive vraiment pas à apprécier....mais parfois j'ai de la pitié pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre héroine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre héroine préféré ?   quel est votre héroine préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre héroine préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre héro préféré?
» test: quel gentlement de rebelles est fait pour vous ?
» votre avis sur le tome 3
» Votre avis sur le romans. (attention spoile).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la saga rebelles d'anna Godbersen :: les livres :: Les personnages-
Sauter vers: