la saga rebelles d'anna Godbersen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la saga Rebelles d'Anna Godbersen.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 votre avis sur le tome 3

Aller en bas 
+6
infinitia
Lo'
Jazzmen
Mlle Rose Hermia Lupin
Adie
Elizabeth-loves-will
10 participants
AuteurMessage
Elizabeth-loves-will
Admin-femme de chambre
Elizabeth-loves-will


Balance Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : chez Lord & Taylor

votre avis sur le tome 3 Empty
MessageSujet: votre avis sur le tome 3   votre avis sur le tome 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:55

ça y est je peux enfin ouvrir ce topic Very Happy

postez ici votre opinion sur le roman tome3 "tricheuses".
ce que vous aimez ou n'aimez pas
critiquez-le de manière positive ou négative...

dites ce que vous pensez de ce troisième tome!


Dernière édition par Elizabeth-loves-will le Ven 5 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-rebelles.forumactif.org
Adie
Domestique
Adie


Lion Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

votre avis sur le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le tome 3   votre avis sur le tome 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:57

J'essaye de ne pas le lire trop vite, histoire de profiter. Parce que j'imagine que la sortie du tome 4 prendra autant de temps que celle du tome 3 -___-
En tout cas, pour le moment, il est super !

Woua... Comme les autres tomes il est surprenant. On encore le droit a une de ces fins ! J'ai adoré et je ne me suis pas ennuyée une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose Hermia Lupin
Domestique
Mlle Rose Hermia Lupin


Taureau Messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : New-York

votre avis sur le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le tome 3   votre avis sur le tome 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:24

J'essaye de fais comme toi Adie.. Mais en 3 jours jai lu la moitié du livre...Ca fait vraiment plaisir de retrouver tout ces personnages et surtout Henry et Diana ! ! ! Wink jespère ke le photo vs fera plaisir !!! votre avis sur le tome 3 032009183714_1INDULGENCE_01_206vf
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Domestique
Adie


Lion Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

votre avis sur le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le tome 3   votre avis sur le tome 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:31

Elle est superbe ! I love you
J'ai lu le livre en 2 jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

votre avis sur le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le tome 3   votre avis sur le tome 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:13

Heureusement que tu as dit qu'il ne fallait pas que tu le lises trop vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Domestique
Adie


Lion Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

votre avis sur le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le tome 3   votre avis sur le tome 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:23

Mdr Je sais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Domestique
Lo'


Verseau Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Avec Henry

votre avis sur le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le tome 3   votre avis sur le tome 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:21

Moi ce tome je l'ai trouver toujours aussi bien écrit que les précédents. On y trouve pleins de rebondissments et on ne peut que le dévorer. J'aime comme dans tous les livres de la sage les petites revues de presse ou autre qui introduisent les chapitres Smile Et ça fait du bien de retrouver tous les personnages aprés des mois d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
infinitia
Domestique



Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010

votre avis sur le tome 3 Empty
MessageSujet: Incompréhension   votre avis sur le tome 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:10

Hey bonjour, je viens à tout juste de finir ce tome (il y a environ 5 minutes Surprised ) et je suis tout à fait d'accord il est magnifique et magique, par contre j'ai une petite incompréhension sur la couverture de celui-ci je pense avoir compris qu'elle représentait Diana. Dans le livre aussi il est écrit parfois qu'elle aurait les cheveux chatains voire roux. Par contre dès que l'on parle de ses boucles on dit : ses boucles brunes.
Je l'ai toujours imaginé en brune avec un visage en forme de coeur comme dit dans les 2 premiers tomes donc pourquoi maintenant elle serait "rousse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-loves-will
Admin-femme de chambre
Elizabeth-loves-will


Balance Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : chez Lord & Taylor

votre avis sur le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le tome 3   votre avis sur le tome 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:42

infinitia j'ai eu exactement la même réaction que toi bon je n'ai pas finit le livre mais pour moi diana depuis le début est brune je n'ai pas compris il me semble 2 ou 3 fois elle dit rousse je me suis dit qu'elle était peut être châtain avec des reflets roux pour ma part j'aime bien le roux vu que je suis une fausse rousse mais bon entre brune et rousse il y a beaucoup de différence XDD ^^ et j'ai toujours cru aussi que henry était blond et en faite il est brun o_o


Sinon je suis un train de dévoré le livre mais j'essaye quand même de le dévoré doucement, le prologue est vraiment très intriguant avec ma cousine on en a parlé pendant 1 heure en essayant de savoir qui était qui XDD sinon l'intrigue est vraiment super de très beau moments mais bon j'en suis qu'au chapitre 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-rebelles.forumactif.org
Diana-loves-henry
Domestique
Diana-loves-henry


Taureau Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 48
Localisation : dans le jardin d'hiver

votre avis sur le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le tome 3   votre avis sur le tome 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:02

Voilà! J'ai terminé... Impossible de ne pas le dévorer!!! Il est aussi prenant que les autres mais j'ai été déçue par plusieurs choses, ce qui me laisse l' impression que j'ai un peu moins aimé celui-ci:
Je l'ai trouvé moins romantique, sauf la lettre finale de Henry qui rattrape...
Je n'ai pas apprécié que Henry se laisse avoir par les larmes de crocodile de Penelope (mais bon, il était bourré et ce n'est qu'un homme...)

J'ai été très déçue par Diana qui se laisse aller avec Grayson, dans un couloir de sa maison. Il aurait été très choquant pour l'époque qu'elle l'embrasse, l'auteure aurait pu se contenter de ça. Et ça manque de réalisme. Dans un couloir??? où n'importe qui pouvait passer??? C'est trop pour moi! Trop moderne pour l'époque même pour des rebelles.

Et vous qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

votre avis sur le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le tome 3   votre avis sur le tome 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:51

Non, moi ça va j'ai compris. Si tu te mets à la place de Diana, elle s'est dit qu'elle n'avait plus rien à perdre, et à ce moment là, elle ne devait plus trop penser à sa réputation. Mais c'est vrai que je n'ai quand même pas aimé ce moment. Vous savez quand sort le tome 4 ? J'ai déjà attendu un an pour le tome 3, alors avec un suspense pareil, le tome 4... T.T
Et puis Henry m'a aussi très énervé à se laisser aller avec Pénéloppe, par contre, il a bien réagit à la fin !
Vous croyez que c'est encore possible pour Elizabeth et Teddy ? (parce que je trouve qu'ils iraient bien ensemble et qu'elle pourrait trouver le bonheur et qu'il pourrait la comprendre et accepter le fils de Will !)
Et je me demande comment Diana va se débrouiller pour se faire passer pour un homme et le retrouver !
Et maintenant, je vois d'un autre oeil Carolina, je ne l'aime pas beaucoup, mais un peu plus quand même, et on espère un peu de bonheur pour elle et Leland, vous ne trouvez pas ?
Vive (ou vite !) le tome 4 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ziva-diana3842
Femme de chambre
ziva-diana3842


Sagittaire Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Montana, USA

votre avis sur le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le tome 3   votre avis sur le tome 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:08

Je pense comme Jazzmen, elle n'avait plus rien à perdre, et puis Diana est quand même moderne pour son temps.
Je l'ai beaucoup aimé, =)mais je préfère ne pas dire mon avis trop vite je risque de dire des spoilers de splendor :s
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

votre avis sur le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le tome 3   votre avis sur le tome 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:22

Non... ne me dis pas que tu l'as déjà lu... T.T Il faut absolument que je le trouve en Anglais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana.H
Femme de chambre
Diana.H


Messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2011

votre avis sur le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le tome 3   votre avis sur le tome 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:39

J'ai adoré le tome 3; je crois que c'est celui que je préfère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
gouvernante
Diana


Messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2011

votre avis sur le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le tome 3   votre avis sur le tome 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:24

Moi je n'est pas de préférence : juste le 2ème que j'aime moins que les autres sinon je les adore tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le tome 3   votre avis sur le tome 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le romans. (attention spoile).
» quel est votre héroine préféré ?
» quel est votre héro préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la saga rebelles d'anna Godbersen :: les livres :: Tome3. " Tricheuses" (Envy)-
Sauter vers: