la saga rebelles d'anna Godbersen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la saga Rebelles d'Anna Godbersen.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre avis sur le romans. (attention spoile).

Aller en bas 
+8
Jazzmen
Adie
Line22
Lena
Miss-Diana
ardencoco
Elise.
Elizabeth-loves-will
12 participants
AuteurMessage
Elizabeth-loves-will
Admin-femme de chambre
Elizabeth-loves-will


Balance Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : chez Lord & Taylor

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:44

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Dorure

postez ici votre opinion sur le roman.
ce que vous aimez ou n'aimez pas
critiquez-le de manière positive ou négative...

dites ce que vous pensez de ce deuxième tome!


Votre avis sur le romans. (attention spoile). Dorure


Dernière édition par Elizabeth-loves-will le Mar 16 Fév - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-rebelles.forumactif.org
Elise.
Domestique
Elise.


Vierge Messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Plou-Plou [BzH]

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:17

AAAAh Fin cruelle TT_TT .
Je vais me taire sur une certaine partie de ma pensée car je suis folle dans mon esprit j'insulte 2 personnes( On se demande bien qui xD ) qui n'existe même pas .
Et en plus j'ai découvert Une nouvelle Lina (je crois qu'elle s'appelle comme sa je sais plus ... ) qui m'exaspèrent a un haut point que tu peux même pas imaginer ...donc sa m'est arrivée de sauter quelques pages où sa la concernait que elle ....
Sinon j'ai eu un moment d'abbatement lors de la scène sur le Quai de Gare .... c'était Horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eylise.skyrock.com/
Elizabeth-loves-will
Admin-femme de chambre
Elizabeth-loves-will


Balance Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : chez Lord & Taylor

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:17

C sure la fin est cruelle !!! j'ai pleurer !!! moi aussi je déteste lina (carolina) elle m'énerve qu'est se que j'aurai aimé qu'elle voit combien elizabeth et will était amoureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-rebelles.forumactif.org
Elise.
Domestique
Elise.


Vierge Messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Plou-Plou [BzH]

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:32

Surtout que maintenant elle peut aller se brosser puisque Will n'es plus de ce monde TT_TT .'Tain en plus eux deux c'était un jolie couple j'ai eu du mal a reprendre ma lecture après .... En fait dès ue quelque chose de triste ou choquant arrive et que t'a envie de taper les persos ( je suis folle je sais xD ) et bah y'a un truc de cruel qui arrive après.
Revenir en haut Aller en bas
http://eylise.skyrock.com/
Elizabeth-loves-will
Admin-femme de chambre
Elizabeth-loves-will


Balance Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : chez Lord & Taylor

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:07

En plus je m'attendais pas du tout qu'il meurt, j'ai était super choqué !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-rebelles.forumactif.org
ardencoco
Domestique
ardencoco


Bélier Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : sud france

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:31

je trouve la fin évidemment choquante mais super car elle laisse un suspens énorme !!!! j'attend avec impatience le prochain tome !!!
J'ai appréciée ce livre encore plus que le premier car je trouve que d'une part il était nettement plus interressant mais surtout grace a la fin qui est tres surprenante, qui laisse sans voix (et qui fait meme pleurer !!) et qui surtout ne peut pas etre devinée dans les deux premieres pages du livre contrairement a la fin du premier tome que l'on comprenait bien avant les dernieres pages .
Je trouve ça tout simplement énorme de finir ce deuxieme tome de cette façon !!!!
Un seul regret : la sortie du tome 3 est dans trop longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Diana
Domestique
Miss-Diana


Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Dans le parc entrain de lire.

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:14

J'ai lue le livre en même pas une journée, a partir du momen où j'ai commencer a lire les premières lignes je ne me suis pas arrêter !
Quel fin choquante ! Franchement je ne pensais pas que ça allais finir comme cela entre Elisabeth et Will ! Quand a Diana et Henry encore moins !
Bref j'ai super mega hate le prochain tome, toujours aussi accro !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Domestique
Lena


Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2010

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:12

J'ai aussi eu un choc quand Will est mort, je trouvais ça trop triste et je suis trop impatiente du prochain tome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Line22
Domestique



Cancer Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:40

Moi j'ai trouvé ce livre surprenant :
Spoiler:
C'est la première fois que je lis un livre aussi vite. J'ai aimé plusieurs passages. Malheureusement , la Mère Holland fut décevante lorsqu'elle retrouva sa fille car elle rejeta immédiatement la faute sur Elizabeth. Il y avait également Lina et Pénélope qui avaient le don de m'agacer. C'est dommage que Pénélope réussisse son mariage. Mais je pense que ça ne va pas durer. Elizabeth a d'ailleurs dit a sa soeur qu'elle allait l'aider.

L'attente du prochain tome va être longue. Surtout quand on sait que lundi et mardi j'ai lu le premier tome et que mercredi et aujourd'hui j'ai fini le second. Dans la foulée , j'aurais bien aimé lire le tome 3 ce week end ^^


Edit par Elizabeth-loves-will : J'ai mis une partie de ton texte en spoile pour ceux qui ne l'ont pas encore lu ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Domestique
Adie


Lion Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:00

J'ai beaucoup aimé !
La fin est super triste !!! On se demande ou tout ça va mener les filles Holland.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:18

J'ai été trop choquée par la fin !!! Shocked Je pensais pas que ça allait se passer comme ça ! Et moi aussi j'ai envie de taper Pénéloppe et Carolina !!! Evil or Very Mad Elles ménervent ces deux-là !!! GRRR Ça me donne trop envie de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:43

Au fait, j'ai enfin lu le tome 3, mais qu'est-ce qui s'est passé déjà, exactement à la fin du tome 2 ! Pourquoi Henry il épouse Pénéloppe et pas directement Diana (les livres sont pas à moi, on me les a prêtés, du coup j'ai pas le tome 2), je trouve ça pas clair, quand Henry a eu le chantage, je ne me rappelle plus pourquoi il a accepté au lieu d'épouser direct Diana ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana.H
Femme de chambre
Diana.H


Messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2011

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:04

Je trouve que la fin du tome 2
Spoiler:
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diana
gouvernante
Diana


Messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2011

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:22

Je les trouve tous bien mais celui-là est celui que j'aime le moins. Surtout à cause de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:32

C'est justement ça qui donne du piment et du suspense et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Diana.H
Femme de chambre
Diana.H


Messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2011

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:00

Oui c'est vrai que si tout était parfait; il n'y aurais pas de suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
gouvernante
Diana


Messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2011

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:11

De tous les tomes, quelle est votre couverture préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmen
Femme de chambre
Jazzmen


Sagittaire Messages : 139
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Cullingford avec Joël Barforth

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:00

Le troisième, avec Diana, et en deuxième, le deuxième avec Pénélope ! Je les trouve beaux ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
gouvernante
Diana


Messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2011

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:03

Moi se serai le troisième et le premier ...en premier ( avec Diana et Elisabeth ) puis le quatrième et, enfin, le deuxième. non pas que je n'aime pas ette couverture mais je préfère les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Ellizabets Holland
Domestique



Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:39

J'ai adorer se livre I love you !!!! il était géniale dommage que Will No est connu une fin tragique et cette Pénelope de llleksdjgfvc Evil or Very Mad usdbgim une véritable manipulatrice mais je veux quand lire la suite pour avoir un the end [i]
Revenir en haut Aller en bas
Solin
Domestique



Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2014

Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:17

Will & Elizabeth m'ont agréablement surpris dans ce volume. Ils sont tellement parfaits ensembles et j'aurais tellement eu envie de changer la fin du roman.
L'action de Henri est stupide malgré ses raisons car je pense que Diana et lui auraient trouvé une solution s'il lui avait parlé avant de prendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le romans. (attention spoile). Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le romans. (attention spoile).   Votre avis sur le romans. (attention spoile). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le romans. (attention spoile).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vénéneuses", une fois fini ( attention spoile ! )
» votre avis sur le tome 3
» quel est votre héroine préféré ?
» quel est votre héro préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la saga rebelles d'anna Godbersen :: les livres :: Tome2. "Rumeurs" (rumors)-
Sauter vers: